Fluides caloporteurs / Caloriporteur
Caloriporteur
Les fluides caloporteurs sont au cœur de nos activités. Nos liquides de transfert de chaleur sont d’une qualité égale ou supérieure à celle des fournisseurs traditionnels à coût réduit. Nos liquides de transfert de chaleur ont été apprécié par nos clients domestiques et internationaux, notamment dans de nombreuses entreprises internationales réputées. Nos produits chimiques ont été approuvés et recommandés par des clients nationaux et étrangers, y compris par de nombreuses sociétés transnationales célèbres. Pour mieux satisfaire nos clients, nous avons également implanté des agents commerciaux exclusifs aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Arabie Saoudite et en Lettonie. Nous vous invitons à nous contacter pour de plus amples informations.
- Eutectique de biphényle et d'oxyde de diphényle, YC-HTF-1
- Le fluide caloporteur synthétique (HTF) (mélange eutectique de biphényle et d'oxyde de diphényle) est grandement appliqué dans les domaines industriels, notamment la pétrochimie, la fibre chimique (PET/PA/PP) ...
- Terphényle hydrogéné, YC-HTF-2
- Le fluide caloporteur à base de terphényle hydrogéné convient aux fours qui fonctionnent à une pression normale et à une température comprise entre 280 et 345 ºC. Ce produit a été recommandé à la suite des études sur la dynamique thermique.
- Benzène Toluène, YC-HTF-3
- Le produit YC-HTF-3 (BT) est un fluide caloporteur organique synthétique à faible viscosité, adapté à la fois à la phase liquide et à la phase vapeur des systèmes de transfert thermique fermés à circulation forcée.
- Dibenzyl Toluène (DBT), YC-HTF-4
- Le dibenzyl toluène est un fluide caloporteur synthétique qui est exploité dans toute la plage opérationnelle sans être maintenu sous pression. Sa plage d'ébullition à la pression atmosphérique est supérieure à la limite applicable.
- Benzène, dérivés alkyles en C14-30, YC-HTF-5
- Ce fluide caloporteur synthétique est approprié pour les applications à température modérée. Il est destiné à être employé dans des systèmes de chauffage indirect non pressurisés ou à basse pression.
- Diaryle alkylé, YC-HTF-6
- Le produit YC-HTF-6 peut être employé jusqu'à une température apparente maximale de 350°C (660°F) et une température de film maximale de 375°C (710°F).
- Fluide caloporteur YC-HTF-7, à base de Diisopropyle Biphényle et Triisopropyle Biphényle
- YC-HTF-7 est un fluide caloporteur à base de diisopropyle biphényle (environ 80% m/m) et de triisopropyle biphényle (environ 20% m/m). Ce produit permet un transfert thermique de haute qualité, fiable, à faible pression, avec une forte résistance à l’encrassement (anti-fouling)
- Fluide caloporteur YC-HTF-8, à base d’éthylène glycol inhibé
- Le YC-HTF-8 est compose d’une solution diol (glycol) modifiée. On trouve parmi les principaux additifs des inhibiteurs de corrosion, des inhibiteurs de moisissures, des solubilisants, des stabiliseurs et d’autres produits. C’est un produit sûr, à faible toxicité, sans mauvaises odeurs, non-inflammable, résistant à la volatilisation, avec une haute capacité...